"Auteurs & Découvertes"·Auteur(es)

Monia Boubaker, écrivaine.

index.jpg

 

 

 

 

Nom: Boubaker

Prénom: Monia

Age: 34 ans

Métier: Écrivaine

 

 

Biographie: passionnée de littérature, et auteure du blog littéraire Ô hasard des mots, j’écris beaucoup de chroniques de polars, un genre que j’affectionne particulièrement depuis toute jeune. Également chroniqueuse jeunesse pour le site « Écrire Un Roman », je prends beaucoup de plaisir à rédiger ces chroniques mensuelles pour les jeunes lecteurs.

Grâce au blog, que j’ai créé en septembre 2014, j’ai repris ma plume que j’avais délaissée depuis longtemps. Trop longtemps ! Car au fur et à mesure des chroniques que je rédigeais, je me suis vraiment rendu compte à quel point écrire me plaisait et m’avait tant manqué.

J’ai alors tenté ma chance lors du concours de nouvelles Je Deviens Écrivain en présentant un texte d’une trentaine de pages ; une histoire dont le titre est « Dangereuses apparences ». Après le concours, j’ai mis cette nouvelle en consultation libre sur MonBestSeller, et encouragée par les avis positifs, je l’ai ensuite publiée avec Librinova.

Et je n’ai pas eu envie de m’arrêter là ! Je me suis alors lancée dans l’écriture de mon premier roman policier, en décidant d’approfondir le personnage de ma nouvelle, Mélina Corneille.

Ce premier roman, « L’affaire Bella Rosa », a été publié le 4 mai dernier, toujours avec Librinova, et est actuellement disponible au format ebook sur de nombreux sites e-libraires, dont Amazon et Kobo.

Une belle aventure commence pour moi, et j’espère de tout cœur que « L’affaire Bella rosa, une enquête de Mélina Corneille » saura conquérir le cœur des lecteurs !

Ses Livres: L’affaire Bella Rosa

Réseaux Sociaux & Monia:

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s