"Auteurs & Découvertes"·Auteur(es)

Fabrice Brunon, écrivain.

Photo FB

 

 

 

Nom: Brunon

Prénom: Fabrice

Âge: 42 ans

Métier: Écrivain

 

 

 

Biographie: passionné depuis ma plus tendre enfance par le cinéma d’épouvante et la littérature fantastique, j’ai dévoré avidement tous les romans d’Edgar Allan Poe (pour ne citer que lui) et les innombrables films d’horreur qui faisaient rage dans les années 80. J’ai même écrit mes premières nouvelles surnaturelles à huit ans (dont une histoire où il est question d’un ordinateur qui tue, oui, oui !). Attiré par la musique et les langues, je me suis lancé à corps perdu dans l’apprentissage du piano, et ce, pendant de nombreuses années. Ainsi, j’ai étudié à l’École normale de musique de Paris, et décroché un diplôme linguistique de l’Université de Cambridge et un diplôme de traduction de l’Université de Londres. Devenu pianiste professionnel, j’ai enseigné pendant plusieurs années avant d’abandonner mes activités musicales pour me consacrer intégralement à la traduction dans les domaines du livre, du cinéma et du jeu vidéo.

 En 2015, pour « m’amuser », j’ai couché sur le papier une première nouvelle d’horreur qui s’est frayé un chemin jusqu’à la finale d’un concours de booktubers.

En 2016, pour faire plaisir à mon épouse qui ne trouve pas de bons romans à suspense à se mettre sous la dent, j’écris « Rivales », un thriller psychologique à l’atmosphère lourde et pesante.

Ses livres: Rivales

Réseaux sociaux & Fabrice:

Une réflexion au sujet de « Fabrice Brunon, écrivain. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s