Critique Livre·Livres

{Découverte} Évolutio, Sophia Laurent – @Bookscritics

« Alors, pour le punir de son absence, je défie les lois humaines et physiques en testant le compteur de mon « super » cadeau. Je mets ma vie en danger, et je me régale. À ma façon, je me venge de mon père, et je lui envoie toute ma colère. »

evolutuio

Haletant. Palpitant. Angoissant. Loin du rythme léger et drôle de Sun Bartas. Oubliez de rire ou alors riez jaune. « Évolutio » : mot qui suggère pleins de sous-entendu, mais pas à ceux que l’on pense. Ne me demandez pas de le classer dans un genre littéraire, parce que pour le moment, je n’y arrive pas… tout ceux auxquels j’ai pensé été plus ou moins bons… mais quand même assez loin de l’histoire… ^^’

Tom Wesley, 17 ans, fils d’un homme des plus riches d’Amérique, vivant à New-York. Logan Harrigton, 17 ans, l’ainé du famille pauvre. Tout les oppose, pourtant, ils sont liés comme jamais personnes n’a été lié à quelqu’un…

Oubliez la romance, il n’y en a pas… Enfin, elle est vraiment invisible ! Comment vous racontez sans vous en dire trop ? Hum. » Évolutio » une aventure forcée : Tom part à la recherche de la vérité sur sa famille, sur son père qui est occupé à travailler depuis la mort de la mère de Tom.

Happée par un rythme effréné, par la plume de l’auteur qui nous laisse aucun répit : ce livre est un véritable page turner ! Un véritable coup de cœur !

La richesse ne fait pas le bonheur surtout quand on a un grand cœur et que l’absence d’un proche est plus pesante…

Ma note 5/5

@Bookscritics

PS : Merci à l’auteure pour l’envoie de son livre ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s