Critique Livre·Livres

{Décuverte} #Love(ly) Story, Mirelle HDB – @Bookscritics

« Quand tu y penses, tu n’as pas besoin de voyager, tu es libre d’être qui tu veux à tout moment. Cela demande juste un peu plus de courage et de conviction. C’est bien de savoir partir , mais aussi faut-il apprendre à revenir. » – Virgil-Sanjay –

CVT_LovelyStory_7273
#ChasseauxtrésorsBookscritics

Aimer tout en étant soi-même, c’est difficile. Trouver une personne qui nous aime tel que l’on est, l’est encore plus. Être une personne avec un caractère bien trempé et avoir des idées, des convictions, des envies de Liberté, de changement perpétuel pour ainsi se renouveler chaque jour. Avoir besoin de silence et en même temps se laisser porter par le bruit du Monde… C’est tout un challenge, tout un programme. C’est une aventure ! C’est une Aventure pour les personnes qui brûlent d’envie, d’espoir de se laisser porter par leur folie… Folie de vivre. Alors, connaissez-vous des personnes capable de nous suivre dans cette folie de Liberté ?

Une jeune fille de 16 ans du nom de Lux Racine, émancipée, elle vit aux jours le jour. Elle est graffeuse, elle parcours le monde entier pour exprimer sont art ! Elle aime cela, rencontré des gens qui viennent de partout avec un passé différent, des histoires différentes. Elle est ouverte d’esprit, et n’aime pas se sentir enfermée dans une case, comme  » provient d’une fille riche et s’est émancipée pour faire sa crise d’ado »… Non ! Elle ce qu’elle veut, c’est se mélanger au monde tout en ayant de moments de profonde solitude.

Révoltée, elle n’aime pas le confort, mais elle sait qu’elle peut y prendre goût, et même adorer cela. Elle l’a compris, quand, elle a rencontré Hesper qui lui en est friand. Il est son opposé ( mais les opposés s’attirent, n’est-ce-pas ? 😉 ), étudiant en architecture comme son père. Il est tombé amoureux de Lux, dès qu’il a posé les yeux sur elle…

« Love(ly) Story » est une histoire drôle et touchante, d’une jeune fille qui nous raconte son histoire à travers son journal intime. Elle nous inclut, dans son journal & DANS sa vie, comme si on se connaissait depuis toujours…

L’auteur nous transporte dans son World d’une facilité déconcertante et arrive avec sa philosophie de vie à nous faire devenir Lux !

Un livre que je recommande chaudement !

Ma note 5/5

@Bookscritics

PS : Merci à l’auteur pour l’envoie de son livre ! ❤

2 réflexions au sujet de « {Décuverte} #Love(ly) Story, Mirelle HDB – @Bookscritics »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s