"Auteurs & Découvertes"·Auteur(es)

Thémys Eridine, écrivaine.

banderolle. eri

 

 

Nom : Eridine

Prénom : Thémys

Âge : 37 ans

Métier : Maraichère & auteure MM

 

 

 

Biographie : je vis à quelques pas de Clermont-Ferrand avec mon homme. J’ai deux enfants âgés de 19 et 13 ans. Je travaille aujourd’hui chez un maraicher après avoir quitté le monde de l’optique avec 14 ans de métiers.

Je pourrais vous dire que j’ai commencé à écrire à l’adolescence et que j’avais même été finaliste d’un concours de poésie dans la catégorie des collèges. Surprenant tout le monde puisque je n’avais prévenu personne, pas même mon professeur de français. Je suis donc allée récupérer mon lot avec mon directeur de collège et ma sœur.

Mais je n’ai jamais poursuivi après ça. Je n’étais plus dans le besoin d’écrire. C’était pour moi juste un moyen d’accepter de tourner la page sur les évènements qui bouleversaient ma vie à l’époque.

Aujourd’hui, j’ai repris et j’écris de la romance gay surnaturelle, fantastique et contemporaine. J’écris pour m’évader et créer des univers qui me ressemblent. Pour l’instant, je ne veux pas souiller mes livres des horreurs que je vois ou lis dans les infos. Je m’autorise le droit de rêver. Rêver que tout est encore possible…

Je n’ai aucune envie d’imaginer ce que ce serait de perdre le peu d’espoir que j’ai de vouloir croire à l’impossible. Ce serait sombre et moche, alors j’espère garder mon âme d’enfant aussi longtemps que je le pourrais…

Ses livres : Histoire d’aimer MM : Eleven T1 (HA t1) – Neuf mois (HA – t2) – Poussières de rêve (HA- t3, inclus le t3.5) / La folie des cœurs : La folie d’un cœur – 1 / Grimoire & Phoenix : Le grimoire de l’intersection – T1

Réseaux sociaux & Thémys : 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s