"Auteurs & Découvertes"·Auteur(es)

Ludovic Metzker, écrivain.

Ludov

 

Nom : METZKER

Prénom : Ludovic

Âge : 42 ans

Métier : Responsable Commercial / Auteur

 

 

 

Biographie : amateur d’Histoire avec un grand « H » et de mythologie, j’ai toujours désiré me lancer dans l’écriture, plus précisément dans le domaine du Fantastique en mélangeant les genres : horreur / post-apocalyptique, science-fiction / histoire… Je me souviens d’une phrase qui disait quelque chose comme : « Si le monde dans lequel tu vis ne te plaît pas alors, change ton monde ! »

Depuis 2013, je m’efforce de raconter des histoires originales dans lesquelles le lecteur pourra s’identifier grâce à une pléthore de personnages. Le monde dans lequel nous vivons me semble avoir cruellement besoin d’évasion, de héros qui n’en sont pas vraiment, de rêves et de douceurs et surtout, d’Amour ! Que ce soit Joseph de La Motte ou Marie en passant par Diane ou Orianne, j’aime travailler des personnages qui nous ressemblent.

Mon plus grand plaisir n’est pas d’écrire une histoire, mais de faire en sorte qu’à votre tour, vous puissiez la vivre pleinement. Tout comme le dirait « L’homme sans nom » : les histoires ne se lisent pas, elle se vivent !

Ses Livres : L’homme sans nom : 1 – Un sombre présent /  L’homme sans nom : 2 – L’erreur du Führer / Morphèa, la gardienne des rêves : 1 – La montagne Sacrée / Et si demain n’existait plus ? 1 – Marie / Et si demain n’existait plus ? 2 – Diane / Les contes qui se racontent / Histoires Fantastiques – Volume 1 / Le monde à l’envers / Conte d’une nuit d’hiver sous le pseudo de L.J. Abraham

Réseaux sociaux & Ludovic :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s