Critique Livre·Livres

Les coeurs qui s’aiment n’écoutent pas le ciel, Valérie BEL – @SweetheartxH

«  Ce que femme veut, Dieu le veut. »

valérie Bel

Directement prise par l’histoire, on se sent proche de Marie de ses envies, de ses attentes, de son histoire, l’auteure nous transporte pour un voyage magique de l’amour avec ces deux êtres qui ne demandent rien de plus que de s’aimer librement, au-delà des lois, au-delà du ciel et de construire un avenir ensemble.

J’ai par-dessus tout adoré le fait qu’on ne puisse pas, une seule seconde, s’imaginer la suite tellement happée par la plume de l’auteure, aimantée, l’histoire se lit d’une traite. Surprise, c’est le mot qui résume bien ce livre. Que de surprise, entre les hauts et bas de Marie, les soucis de son père, les secrets d’Angel, leur vie de couple… C’est une très belle histoire d’amour « impossible » que nous décrit l’auteure, des retournements de situation inimaginables, des sentiments à chaque page… Je ne vais pas m’étaler plus j’en ai tellement à vous dire, mais je risque de ne pas retenir mes mots et ainsi de vous spoiler. Ce n’est pas mon but, mon but étant que vous lisez cette très belle histoire entre Marie et Angel, que vous rêvez comme l’auteure a pu me faire rêver pendant ma lecture, que vous en faites votre histoire, votre opinion.

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »

Totalement coupée du monde, chamboulée, oui cette histoire m’a chamboulé et pourtant, je n’ai fait confiance seulement au titre qui m’a attiré. Un titre vraiment accrocheur, très beau. Valérie Bel à une imagination folle, magiquement folle et je ne peux que lui dire merci pour ces moments de bonheur, de plénitude, pour ses hauts et ses bas, pour sa plume.
Ce livre est un bien-être, vraiment. Si vous voulez oublier quelque chose, quelle que soit la raison, passer à un autre style de lecture, ou simplement découvrir un auteur, je vous conseille Valérie Bel.
C’est avec une magnifique histoire et une fin inattendue que Valérie Bel a conquis mon cœur !!!  
Vous ne serez pas déçu !!!!

Ma note 5/5

@SweetheartxH 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s