Challenge·Cold Winter Challenge 2017

{Challenge #3.3} Les Outrepasseurs, Tome 3 : Le Libérateur, Cindy Van Wilder – @Bookscritics

« C’est typique des hommes ! ronchonna Scrooge à ses côtés. Se préoccuper du lendemain sans profiter de l’instant présent. »

les_outrepasseurs3gdetaille
Cold Winter Challenge – Menu : Flocons Magiques

Troisième lecture pour ce challenge !! Et quelle lecture !!! L’avant-dernier tome des Outrepasseurs. L’avant-dernier… J’en ai des frissons. Je vous assure, me dire que dans un tome, toute cette aventure prendra fin, me rend triste.

J’avais laissé Peter dans les prémices d’une guerre pas tout à fait définie, mais palpable néanmoins. Je l’avais laissé seul contre tous ou plutôt seul avec Arnaut. À eux deux, ils devaient sauver les Outrepasseurs de leur malédiction et par la même occasion, sauver les fés… Mais bon, se libérer n’est jamais évident et il faut savoir faire des sacrifices… N’est-ce pas ?

J’ai été terriblement contente de le retrouver, je l’ai tellement adoré, dévoré que je crois que je l’ai troooop vite. Les pages tournaient sans même que j’y ai pu m’opposer, fermant le livre qu’au point final.

Comme le tome 2, ce livre est un coup de cœur pour d’une part, l’histoire, mais de façon plus précise, c’est un coup de cœur pour la prise de risque de Peter, car il a su tenir tête à Noble et su garder ses positions. Et, j’avoue que j’ai un faible pour ça !!! Et, d’autre part pour la plume poétique, fluide de Cindy !!

Ma note 5/5

@Bookscritics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s