Critique Livre·Livres

{Découvert} Ailleurs, c’est forcément mieux, Sacha Stellie – @Bookscritics

« Il y a des matins comme ça où j’aimerais  juste me casser. Où ça ? Aucune idée. Mais ailleurs. Loin et longtemps. Ailleurs, c’est forcément mieux. »

Cover definitive

Je viens de le finir à l’instant et je vous présente mon premier coup de Coeur de l’année, les amis !! Oui, oui, oui !! Mon premier coup de Coeur de l’année… Je suis terriblement excitée et heureuse de vous en parler. Le livre sort demain et juste… Jetez-vous dessus quoi ! 

Alors bon, je vous le dis tout net, il faut aimer le cynisme, l’ironie. Il faut aimer les gens grognons, râleurs, en apparence sûrs d’eux. Il faut aimer ce genre de types qui prennent des cuillères de paraître pour cacher leur mal-être. Il faut aimer ! 

Il faut aimer aussi le comportement qui va avec, mais qui ne leur va pas. Il faut aimer le « semblant », le jeu du « je me cache », il faut aimer se laisser surprendre… Par toutes ces petites choses de la Vie qui nous conduisent au bonheur… 

J’ai aimé découvrir Bordeaux dans les yeux de Charles. C’est un personnage que je trouve charmant, intelligent et intéressant… Bref, je l’apprécie énormément ! 

J’ai aimé lire et découvrir la plume de Sacha aussi poétique qu’acérée ! Elle m’a donné le sourire aux lèvres et plus les pages se tournaient plus je souriais ! 

Alors, juste merci !  

Ma note 5/5

@Bookscritics

PS : Merci Sacha pour le SP !! ❤

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s