#Mercredionparledefilms / #MercrediCiné·Series Times

{Cinéma} Series Times #3 : La ou les séries que vous ne vouliez absolument pas regarder, mais que vous avez finalement adoré(es) – @Bookscritics

seriestimes

Cela faisait un moment que je voulais reprendre la rubrique « Cinéma » du blog, mais je ne savais pas comment m’y prendre. Alors quand Jonathan du blog The Book Lovers m’a contacté pour un projet sur les séries, je me suis dit que c’était l’occasion. Notre amie commune Amandine du blog AmaBooksAddict , nous a rejoints dans l’aventure. Du groupe, je suis celle qui en regarde le moins !

Ce rendez-vous aura lieu tous les mercredis à partir d’aujourd’hui. Bien sûr, vous êtes libres de le reprendre à votre manière ! ;)

Voici – sans plus attendre – La ou les séries que vous ne vouliez absolument pas regarder, mais que vous avez finalement adoré(es) :

Arrow-affiche

Oui, oui !!! S’il y a bien une série que je ne pensais pas voir, c’est bien celle-ci ! Pourquoi ? Tout simplement, parce que les séries avec des Super Héros, ce n’est pas tellement mon truc, je préfère nettement les films. Parce que je suis plus Marvel que DC…. Bref, pas trop mon truc. Puis, un jour, je faisais rien, j’attendais et je me suis dit : « tiens pourquoi, je ne regarderais pas Arrow?« .

Et, j’ai totalement adoré ! Tellement adoré que je me suis fait les trois saisons d’un coup, et du coup, cela m’a mis dans l’attente de la saison quatre… Oui, moi je suis comme ça, quand j’ai une série, et qu’il y a toutes ou presque les saisons de disponible, je me les regarde toutes. ^^’

J’ai aimé les acteurs et leur façon de jouer, j’ai bien aimé l’histoire aussi, même si elle ne casse pas trois pattes à un lapin. On ne va pas se mentir, elle est banale, mais bien réalisée, tournée, donc ça me donnait envie de connaître la suite à chaque épisode. D’ailleurs, j’ai trouvé qu’il y avait un peu de la série Lost dans Arrow, que j’avais aussi beaucoup apprécié à l’époque… O:)

Voilà, ce que je pouvais vous dire dessus ! :) N’hésitez pas à me donner la ou les vôtre en commentaire. ;) N’hésitez pas à me dire si vous aimez ou non cette série également.

A bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! :*

@Bookscritics

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s