Critique Livre·Livres

{Découverte} Summer Angel, Aurélie Châteaux-Martin – @Bookscritics

« – Mais j’ai mûri, le coupa celui-ci. Et je suis prêt à aller à ton rythme. Et à respecter tes choix. Parce que je t’aime, non pas seulement d’un amour passionnel et aveugle, mais de toute la tendresse de mon âme, de toute la force de mon coeur, avec tes qualités et tes défauts. »

Summer Angel

Ok, je ressors d’une lecture pas du tout prévue au programme. Mais alors pas du tout. Elle l’est tombée dessus comme ça, l’air de rien, en me disant : « Hé, je sais que tu meurs d’envie de me lire et tu sais quoi ? Aujourd’hui, c’est le bon moment !« . Alors, je l’ai lu… ou plutôt, j’ai dévoré ce livre. 

C’est la première fois que je le lis un tel livre… Enfin non… Enfin… je ne sais pas comment expliquer, je vous l’avoue. Je ne veux pas vous faire de résumer du livre, parce que c’est pas à moi de le faire. Je n’ai pas les mots pour ça, c’est trop confus dans ma tête pour que je puisse le faire. 

Je suis dans tous mes états… C’est à la fois beau, dur, triste et doux. C’est… Un coup de Coeur. Oui ! Autant pour l’histoire que pour la plume entrainante, fluide et douce de l’auteure ! 

J’ai juste des questions à vous poser : Croyez-vous en l’Amour, avec un grand « A » majuscule ? Si, oui, pensez-vous qu’IL est plus fort que tout ? Si non…pourquoi n’y croyez-vous pas ? 

Ma note 5/5

@Bookscritics

Une réflexion au sujet de « {Découverte} Summer Angel, Aurélie Châteaux-Martin – @Bookscritics »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s