#Mercredionparledefilms / #MercrediCiné·Séries

{Cinéma} Série : Lacasa de Papel – @Bookscritics

LaCasadepapek

Dans mon programme de Series Time que je fais, chaque mercredi comme vous le savez, je suis celle qui regarde le moins de séries, et qui jusqu’à maintenant, n’est éprouvé pas le besoin d’en regarder plus d’une par an… (Oui, oui, je sais… regarder une série par an, c’est légèrement impossible. Bah moi, j’y arrivais très bien ! )

Mais voilà, en fait… je me suis rendue compte que discuter avec des fans de séries était quelque peu difficile quand tu n’as pas les références. Alors, du coup, j’ai pris la grande décision de développer cette culture de la série, et de regarder toutes celles qui me donnent envie.

C’est comme ça que je suis arrivée à regarder cette série : LaCasa de Papel, alors que rien m’y prédestinait avant qu’un proche me dise : « Sofia, j’ai regardé une série la semaine dernière et c’était époustouflant ! Il faut trop que tu la regardes ! » Du coup, il ne m’a pas lâché du vendredi soir pour que je la regarde. Ce que j’ai fait !

Je l’ai fini Lundi soir à 1H du matin. J’ai regardé les deux saisons. Et j’ai adoré ! J’ai littéralement été captivé par l’histoire, les personnages, la réalisation des épisodes. J’ai captivé par tout ! C’est… Wahou !!! Ça faisait hyper longtemps que je n’avais pas vu une série comme celle-ci… Enfin, ça fait un an quoi… Parce que la Saison 6 d’Orange Is The New Black n’est pas encore sortie. xD

Bref, je pourrais vous en parler pendant des heures, tellement j’adore cette série !! Si vous ne l’avez pas vu, regardez-la de toutes urgences !!! Si vous l’avez vu, n’hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou non ! ;) 
@Bookscritics

2 réflexions au sujet de « {Cinéma} Série : Lacasa de Papel – @Bookscritics »

  1. Je viens de terminer cette série aujourd’hui, et à la base rien ne m’attirait dans cette série phénomène. Au final, j’ai totalement accroché et adoré ! Et les derniers épisodes des deux saisons sont de vrais chefs-d’oeuvre avec ce chant révolutionnaire et les images… Bref, j’en suis encore sous le charme.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s