#Mercredionparledefilms / #MercrediCiné·Series Times

{Cinéma} Series Times #14 : Top 10 de mes citations favorites – @Bookscritics

seriestimes

Cela faisait un moment que je voulais reprendre la rubrique « Cinéma » du blog, mais je ne savais pas comment m’y prendre. Alors quand Jonathan du blog The Book Lovers m’a contacté pour un projet sur les séries, je me suis dit que c’était l’occasion. Notre amie commune Amandine du blog AmaBooksAddict , nous a rejoints dans l’aventure. Du groupe, je suis celle qui en regarde le moins !

Ce rendez-vous aura lieu tous les mercredis à partir d’aujourd’hui. Bien sûr, vous êtes libres de le reprendre à votre manière ! ;)

Voici – sans plus attendre – Top 10 de mes citations favorites : 


 

« C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. »

Les frères Scott, Nathan à Jamie. 

 

« Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur. »

Gossip girl.

 

« Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire… »

Desperate housewives, Mary Alice.

 

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »

Grey’s Anatomy.

 

« Les drames dévastent votre vie comme un ouragan. Ils déracinent tout. Ils créent le chaos. Vous devez attendre, attendre que la poussière se dépose pour faire un choix. Vous pouvez choisir de vivre au milieu des décombres et faire comme si tout était intact. Ou vous pouvez vous extirpez des ruines pour tout reconstruire. Après l’ouragan, l’important c’est de continuer à vivre. Mais si vous êtes comme moi, C’est l’ouragan qui vous intéresse. Lorsqu’on poursuit un ouragan, le problème c’est que ça vous épuise et vous casse le moral. Alors il faut passer à autre chose. »

Veronica Mars, Veronica.

 

« Confustion is part of it. That’s how you find out if something’s there. Emotions are never black and white, they’re more like symptoms. You lose your breath every time they enter a room. Your heart beats faster when they walk by. Your skin tingles when they stand close enough to feel their breath. »

Shadowhunters: The Mortal Instruments, Magnus Bane. 

 

« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

Les frères Scott, Brooke.

 

« Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée… Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité. Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir. »

Revenge, Emily Thorne.

 

« À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre. »

Les frères Scott, Nathan.

« La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. »

Buffy contre les vampires, Buffy.

Voilà, voilà !! Et vous, quelles sont vos citations favorites ? 🙂
A bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! 🙂 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s