#Mercredionparledefilms / #MercrediCiné·Séries

{Cinéma} Série : Dear White People – @Bookscritics

DearWhithe People

Dans l’attente de la deuxième partie de ShadowHunters, je regarde d’autres séries et/ou films et j’avoue, en fait, regarder des séries, c’est plutôt cool ! (Je ne pensais jamais dire ça un jour…comme quoi tout arrive ! 😉

Aujourd’hui, je vous parle de Dear White People : je suis tombée dessus par hasard et je me suis dit : « pourquoi ne pas tenter ?« . C’est une série de – pour le moment – deux saisons de dix épisodes chacun qui durent une quarantaine de minutes.

Étudiants engagés. Série engagée afin de lutter contre toutes les formes de racismes qui excitent – et qui ne devraient pas exister ! Ils veulent se faire une place dans un Monde qui n’acceptent pas toutes les différence qu’elles soient liées à notre couleur de peau, à notre orientation sexuelle, à nos orientations politiques aussi.

Ils sont étudiants et veulent changer le monder, pas avec des « Si » mais avec des actions politiquement universitaires… 

Bref, j’ai vraiment bien aimé cette série dans le sens où même si c’est des sujets très « politisés », ils ont réussi à en faire une série drôle et très sympa à regarder ! 
Je recommande !

@Bookscritics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s