#Mercredionparledefilms / #MercrediCiné·Séries

{Cinéma} Série : Eastsiders – @Bookscritics

eats

Je suis littéralement tombée dessus sur Netfilx, il y a quelques semaines. Je cherchais quelques choses à regarder et Netflix proposait des séries LGBT où dedans, il y avait Orange Is the new Black ! Et, je me suis dis pourquoi pas en tenter une différente. C’est ainsi que j’ai commencé Eastsiders. 

C’est une série qui raconte l’histoire de Cal et Thom, deux garçons qui sont ensemble depuis quatre ans. Tout bascule le jour ou Cal découvre que Thom le trompe… Depuis cet instant, tout est remis en question : leur amour, leur vie commune et individuelle… Bref… tout ! 

Alors bien que se soit un couple gay que l’on suit tout du long des trois saisons… – parce que oui, il y a trois saisons avec des très peu épisodes dans chaque saison, mais la durée des épisodes se rallongent. – on suit aussi des couples hétéros avec leur problème… Qui sont aussi les mêmes que Thom et Cal finalement ! 

Ce que j’ai aimé dans cette série, c’est de banaliser la relation de deux garçons… Je sais, c’est ce que vous allez me dire… Et je suis d’accord avec vous ! Je vais vous dire autant je lis beaucoup de romances LGBT autant, c’est la première fois que je regarde une série ou les personnages principaux sont gays (On ne compte pas OITNB parce que ce n’est pas le fonds principal de la série O:) ) donc du coup, oui je trouve ça bien que les séries rendent ça banal…Parce que quelque part, ça les concerne aussi… !! 

Du coup, je me suis rendu compte qu’il y avait pas mal de séries ET de films LGBT sur Netfilx Hâte de les voir … Toutes ! ;) 

@Bookscritics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s