Bilan·Les sorties Culturelles·Salons

{« Salon » privé} Soirée de lancement aux Éditions Eyrolles – @Bookscritics

20180705_181558
Toutes les photos sont faites par Bookscritics

Le Jeudi 5 Juillet 2018, au Café Fauve à Paris se tenait un événement littéraire. Les Editions Eyrolles ont mis en place une soirée pour le lancement du nouveau livre de Marilyse Trècourt : Vise la Lune et l’Au-delà.

Marilyse est une auteure que j’ai déjà eue la chance de lire avec son livre  » Et, j’ai choisi de Vivre« . J’avais beaucoup apprécié sa plume et l’histoire de ce livre. Alors quand elle m’a invité au lancement de son nouveau livre, j’ai tout de suite accepté !

Quand tout le monde est arrivé, Marilyse et Stéphanie –  la directrice des Éditions Eyrolles ont fait un petit discours afin de nous remercier d’être venues, de nous raconter leur rencontre et de nous parler un peu du livre. :) L’auteure nous a gentiment dédicacé le livre :)

C’était une soirée très très conviviale dans un endroit super cosy que je vous recommande d’ailleurs : le Café Fauve se trouve dans le 11 arrondissement de Paris. Lors de cette soirée, j’ai pu revoir Aurélie du blog « DesLivresetmoi » et rencontré d’autre blogueuse comme Hélène de Passion Cultur’All, Nathalie du blog « Rêveuse Éveillée« , la blogueuse « Douceur de Lire » et l’auteure et chroniqueuse Lena Walker.

Je remercie – encore – Marilyse pour m’avoir invitée et les éditions Eyrolles pour cette super soirée ! J’ai fait des super rencontres et j’ai vraiment passé un excellent moment ! 🙂

@Bookscritics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s