{Cinéma} Series Time #25 : Top 10 des séries qui vous ont le plus déçu et pourquoi – @Bookscritics

seriestimes

Cela faisait un moment que je voulais reprendre la rubrique « Cinéma » du blog, mais je ne savais pas comment m’y prendre. Alors quand Jonathan du blog The Book Lovers m’a contacté pour un projet sur les séries, j  e me suis dit que c’était l’occasion. Notre amie commune Amandine du blog AmaBooksAddict, nous a rejoints dans l’aventure. Du groupe, je suis celle qui en regarde le moins !

Ce rendez-vous aura lieu tous les mercredis à partir d’aujourd’hui. Bien sûr, vous êtes libres de le reprendre à votre manière ! ;)

Voici – sans plus attendre – Top 10 des séries qui vous ont le plus déçu et pourquoi : 


 

Alors toutes les séries que j’ai vues jusqu’à maintenant, j’ai plus qu’adoré ! Je suis vraiment bon public ! 

Les seules qui m’ont déçue sont les séries de super-héros, donc je ne les regarde plus ! Pourquoi ? Parce que c’est tout le temps, la chose… Autant en film ça ne me dérange absolument, car en 1 ou 2 heure(s), l’histoire est réglée (sauf si c’est une saga), mais on a fait le tour quoi dans le film ! Alors que dans la série, y a des 3 ou 4 épisodes pour le même problème… Personnellement, ça à le don de m’énerver ! 

flash

Arrow

dardevil

Et, vous quel est votre top 10 ?

À bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! 🙂

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s