festivals·Le Festival Du Roman Féminin 2019·Salons

{Salon/Festival} FRF2019 – auteure invitée #2 : Grace Burrowes.

GraceBurrowes-HighRes

Être partenaire d’un festival/salon littéraire, c’est l’occasion de découvrir des auteurs ! Je sais pas vous, mais personnellement, je vais en découvrir beaucoup ! On continue avec la deuxième auteure international invitée au Festival : Grace Burrowes.

> Biographie :

« Grace Burrowes est la sixième d’une fratrie de sept enfants, élevés dans une banlieue rurale en Pennsylvanie. Très tôt, elle consacre beaucoup de temps à la lecture de romance. Son premier métier, auteur et éditeur technique, lui laisse assez de temps pour continuer à lire.

Prenant des cours du soir, elle obtient un diplôme de droit et déménage dans la campagne du Maryland où elle fonde une famille.

Continuant de lire énormément de romance, elle ouvre sa propre étude et commence à considérer l’écriture sérieusement. Une fois sa fille envolée du nid familial, ce projet peut enfin se consolider.

Elle se met alors à écrire des romans et commence à contacter des éditeurs et des agents. Elle rejoint enfin la RWA (Romance Writers of America) et fait la rencontre d’un éditeur qui fait basculer sa vie.

Grace Burrowes est aujourd’hui une auteure reconnue de romances historiques classiques pleines de sensibilité et d’émotion. Elle est avec Elizabeth Hoyt une des romancières qui ont renouvelé le genre. » – J’ai lu

> Biliographie :

  • Livres en VF – Éditions J’ai Lu; Collection J’ai Lu pour elle :

 

> Plus d’infos :

Si vous souhaitez plus d’infos sur l’auteure :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s