festivals·Le Festival Du Roman Féminin 2019·Salons

{Salon/Festival} FRF2019 – auteure invitée #4 : HelenKay Dimon.

DMN_blue-shirt

Être partenaire d’un festival/salon littéraire, c’est l’occasion de découvrir des auteurs ! Je sais pas vous, mais personnellement, je vais en découvrir beaucoup ! On continue avec la quatrième  auteure international invitée au Festival : HelenKay Dimon.

> Biographie :

 » HelenKay Dimon est une ancienne avocate spécialisée en droit du divorce qui est devenue l’auteure de plus de 40 livres et romans d’amour romantiques, contemporains et érotiques. Elle a été quatre fois finaliste au Prix RITA® en suspense romantique (pour M. et M. Smith, Facing Fire, Guarding Mr. Fine et The Fixer) et a remporté le Prix RITA® 2018 pour The Fixer. Elle est également lauréate du prix du meilleur livre de la revue Reviewers’ Choice, en suspense romantique pour The Fixer. En plus de l’écriture, HelenKay est présidente des Romance Writers of America et donne fréquemment des ateliers et des cours sur l’écriture de fiction et l’écriture romanesque. Elle vit à San Diego où elle travaille (ou devrait travailler) sur sa prochaine série mais pourrait être en train de diffuser un show sur Netflix.

Au cas où vous vous demanderiez… HelenKay est son vrai nom. Oui, c’est un K majuscule au milieu, tout un mot et pas d’espace (blâmez ses deux grands-mères – Helen et Kay). Dimon se prononce Die-Mon. »  – https://helenkaydimon.com/meet/

> Bibliographie :

  • Livre en VF – Édition Harlequin :

> Plus d’infos :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s