#Mercredionparledefilms / #MercrediCiné·Series Times

{Cinéma} Series Time #31 : Top 10 des anecdotes par rapport aux séries – @Bookscritics

seriestimes

Cela faisait un moment que je voulais reprendre la rubrique « Cinéma » du blog, mais je ne savais pas comment m’y prendre. Alors quand Jonathan du blog The Book Lovers m’a contacté pour un projet sur les séries, je me suis dit que c’était l’occasion. Notre amie commune Amandine du blog AmaBooksAddict , nous a rejoints dans l’aventure. Du groupe, je suis celle qui en regarde le moins !

Ce rendez-vous aura lieu tous les mercredis à partir d’aujourd’hui. Bien sûr, vous êtes libres de le reprendre à votre manière ! ;)

Voici – sans plus attendre – Top 1O des anecdotes par rapport aux séries  : 

  • Il faut savoir que ShadwoHunters, c’est une série que je ne pensais jamais regardé ! On m’en parle depuis 2016 et j’ai toujours dit :  » Non, ça ne m’intéresse pas »… Jusqu’à que je fasse cette rubrique et nulle en série comme j’étais, Amadine et Jonathan m’ont toujours conseiller cette série… Donc, forcément, j’ai craqué et je suis devenue complétement fan…

  • À l’époque où je commençais Orange Is The New Black, il n’y avait que deux saisons, la troisième sortait la même semaine ou j’ai décidé de la commencer ! Je me suis fait les trois premières saisons en une semaine… J’étais – et je suis toujours – à fonds dedans ! *_*

  • J’ai regardé la série Dance Academy trois fois et le film – parce que oui, il y a un film – je l’ai regardé deux fois… Accro ? Pas du tout !

  •  La série Haters Back Off est ultra soulante dans le sens où les personnages sont hypers relou surtout Miranda, mais au final on s’y fait et c’est plutôt sympa. 😉

  • Dans Shadowhunters, je hais Clary Fray mais j’adore Katherine McNamara, l’actrice qui joue Clary ! Je les trouve tellement différentes l’une de l’autre. Je ne sais pas comment vous expliquer, c’est comme ça et puis c’est tout ! 🙂

  • La plus part des séries que j’ai vu sur Netflix sont des séries que je ne voulais pas voir à la base, mais que j’ai adoré !

  • Je n’ai pas aimé la série Please Like Me, alors que ça traite de sujets que j’aime bien… Je n’ai pas aimé les acteurs, et la réalisation de la série. Ce qui est plutôt rare pour les séries Originales Netflix.

  • À chaque série que je regarde, j’ai envie de vivre dedans… Absolument toutes…

  • Vous devez savoir que je suis complément amoureuse de Sebastian Verlac (ShadowHunters) aka Will Tudor !!

  • Vous devez savoir aussi que j’ai harcelé Amadine et Jonathan pendant mon premier visionnage de ShadowHunters.

Et, vous quels sont vos anecdotes ?

À bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! 🙂

@Bookscritics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s