Cela faisait un moment que je voulais reprendre la rubrique « Cinéma » du blog, mais je ne savais pas comment m’y prendre. Alors quand Jonathan du blog The Book Lovers m’a contacté pour un projet sur les séries, j e me suis dit que c’était l’occasion. Notre amie commune Amandine du blog AmaBooksAddict, nous a rejoints dans l’aventure. Du groupe, je suis celle qui en regarde le moins !
Ce rendez-vous aura lieu tous les mercredis à partir d’aujourd’hui. Bien sûr, vous êtes libres de le reprendre à votre manière ! ;)
Voici – sans plus attendre – Top 1O des nouvelles séries qui me tentent :
Alors… Euh, comment vous dire ??? Il n’y a aucunes nouvelles séries qui me tentent… Aucune ! Je préfère attendre qu’elles vieillissent un peu. xD
Je vous mets le lien du blog Popcorn and Gibberish : ici ! Elle vous en parle mieux que moi !! :)
À bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! :)
PS : Au moment où j’ai fait l’article, je n’avais pas de séries qui m’intéressaient mais, j’ai regardé : Les nouvelles aventures de Sabrina. C’est vraiment tooooooooop !!!!!
j’ai commencer hier soir j’adore les nouvelles aventures de Sabrina mme si la version de mon enfance est mieux perso je trouve sinon en nouvelles séries y’a the hauting will of housse que je kiffe et sinon riverdale et atipycal voilou
J’aimeJ’aime
Je regardais pas trop « Sabrina » quand j’étais gamine mais « Les nouvelles aventures de Sabrina », je dévore ! Il ne me reste que la moitié du dernier épisode à lire – vivement ce soir !
J’aimeJ’aime