{Découverte} Mauvais Genre, Isabelle Vilain – @Bookscritics

« Mais la peine et la douleur sont des fardeaux qui ne se partagent pas.  »

Mauvais genre.jpg

Je ne m’attendais pas à cette fin et je vous confirme que je suis une piètre enquêteuse ! Heureusement que je n’ai pas intégré la Crim’, je vous le dis ! Encore moins sous le commandement de Rebecca. Je n’aurais pas tenu longtemps ! 

On a affaire à deux grosses affaires : la première, c’est le meutre d’une jeune transsexuelle, Angélique alias Hugo. C’était un homme et il est devenu une femme parce qu’il a toujours su que ce corps de garçon n’était pas le sien. Il a connu durant son enfance, une vie difficile… Sa mère est morte sous les coups de son père. Lui-même était battu par son père. La seconde affaire est nettement plus personnelle,  Rebecca est harcelée depuis des mois, par un criminel d’une vieille affaire… Enfin, c’est ce qu’elle pense… 

Je me félicite de l’avoir lu en une soirée ! J’entame les thrillers cela change de toutes les romances que j’ai pu lire, je suis contente. D’autant plus que l’histoire de Rebecca est terriblement additive et on a qu’une seule envie : tourner les pages pour connaître la fin !

Oui, je l’avoue, j’ai eu de nombreuse fois envie de lire la fin du livre … Ouais, je sais, ce n’est pas bien ! Mais je vous avoue que je suis naturellement pas patiente, alors les histoires comme ça, ça me stresse et je veux savoir au plus vite le fin mot de l’histoire !!! 

Ma note 5/5

@Bookscritics

PS : Merci à la ME pour le SP ! 🙂

Critique Livre Livres

bookscritics View All →

Site ce critiques amateurs de livres et de films.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :