{Relecture} Les Étoiles de Nos Head, Tome 4 : Origines (partie 1), Sophie Jomain – @Bookscritics

« Même la plus faible femme sait se battre aussi bien qu’un homme. »

LesÉtoilesT4

ON. NE. TOUCHE. PAS À DARIUS, NI À GRIGORE, d’ailleurs ! Vous êtes prévenu.s.es ! Parce que sinon, je risque de ne plus être sympa du tout, mais genre pas du tout, du tout, DU TOUT !!!!!!! 

Voilà qui est dit ! Ce sont deux de mes personnages favoris – si ce n’est pas pour dire les seuls. Ils sont extrêmement attachants, et je ne supporte pas de ne pas les voir ou ne pas les entendre ! Je suis totalement sous le charme de ses deux personnages ! 

Attendez, je suis certaine que vous vous dites que je n’aime pas trop les autres personnages, mais ce n’est pas vrai ! Je les aime bien, ils sont tous attachants d’ailleurs, même Hannah qui m’énerve un petit peu depuis le tome 3, mais ces deux-là, ils ont vraiment quelques choses en plus… Je ne sais pas comment vous expliquer, mais, ce qui est sûr, c’est que quand vous les connaîtrez, vous serez sous le charme aussi !! ;) 

D’ailleurs, je pose ça là. Mais, si l’auteure, Sophie Jomain, passe par là et qu’elle lirait ma chronique… J’aimerais juste lui soumettre une idée de livres(en espérant qu’elle y est déjà pensée… ^^) : raconter l’histoire de Darius ou Grigore ou même les deux, seraient une super méga bonne idée !! Enfin, moi, je dis ça, je dis rien !! O:) 

Sinon, le livre est pas mal. J’avoue que j’aurais pu me contenter de la fin du T3, mais, vous savez la vengeance est un plat qui se mange froid et on ne sait jamais quand elle va nous tomber dessus. Hannah and Co, sont en pleins dedans, et la menace est plus forte que jamais ! On a besoin de toutes les forces présentes et comme on dit l’union fait la force… Alors que l’on fasse partie du même clan ou non, on se sert les coudes ! 

Je vous avoue aussi que j’ai un peu hâte d’en finir, moi aussi, parce que même si je ne suis que spectatrice, je me sens impliquée dans cette tâche de retrouver la paix avec eux ! Je me sentirais mieux que quand j’aurais fini la dernière phrase du T5 ! Je vous le dis ! 

L’histoire fatigue, mais ça reste passionnant et surtout les personnages sont vraiment attachants, et ça, c’est vraiment le point fort de la saga ! 

Ma note 5/5

@Bookscritics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s