{Relecture} Les Étoiles de Nos Head, Tome 5 : Origines (partie 2), Sophie Jomain – @Bookscritics

« – Il n’arrive jamais rien au hasard, faol-ur. Chaque événement, même le pire, finit par être bénéfique à l’avenir. Et l’avenir, eh bien…l’avenir nous le dira. »

LesÉtoilesT5

Ok ! Ok ! Aujourd’hui, je vais vous donner des conseils pour vous auto-spoiler – si ça vous dit et que vous êtes un peu perché comme moi quand vous n’avez pas la patience de lire tout en détaillé : 1) Allez chercher des avis qui vous spoil ! Un grand classique. 2) Lire la fin du livre. Tout simplement ! Ok, ce n’est pas correcte, MAIS, MAIS ça fonctionne bien !! Même très bien ! 

Oui, pour ce dernier tome, j’ai utilisé l’une de ces deux techniques voire les deux, parce que je vous avoue que ma patience a été mise à rude épreuve pendant les 3 derniers tomes et qu’en étant faible, je me suis laissée à la facilité…. 

Est-ce que je m’en veux ? Un peu. Est-ce que je recommencerais ? Je ne sais pas. Je vous avoue que j’aime bien m’auto-spoiler…. Ne me demandez pas pourquoi ! 

Toujours est-il que cette saga m’a tenu en haleine plus que de raisons ! J’étais vraiment impatiente de la recommencer et de la finir, parce que vraiment, l’histoire est aussi douce que stressante ! Particulièrement pour les derniers tomes ! 

J’aime beaucoup la plume de l’auteure et j’ai hâte de la retrouver dans ses autres livres !! 

Les seuls petits points négatifs de la saga, je dirais qu’ils deviennent trop longs et trop répétitifs à partir du Tome 3. Longs et répétitifs, dans le sens des sentiments, émotions des personnages et surtout de Hannah et Leith, et ça j’avoue que ça m’a un peu embêtée. 

Mais bon, il n’y a que ça !! N’oublions pas que c’est une saga que j’adore et que je relirais avec grand plaisir !!!! 

Je ne peux que vous la conseiller !!! 

Ma note 5/5

@Bookscritics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s