{Salon} Les Auteurs Indés au Salon du Livre de Paris 2019 – auteur présent #3 : Émilie Loyer – @Bookscritics

test 3

Les auteurs auto-édités seront présent pour la nouvelle édition du SDL de Paris en Mars 2019. Chaque semaine, à l’occasion du #JeudiAutoÉdition, je vous présenterais un auteur. Aujourd’hui, je vous présente le troisième auteure : Émilie Loyer.

Biographie :

Nom : Loyer

Prénom : Émilie

Âge : 30 ans

Biographie : la littérature la berce depuis l’enfance, enchaînant des romans d’aventures, de féerie ou encore de fantasy. Elle ruine ses parents en achat jusqu’au jour où un ordinateur portable vient se mettre entre ses mains. Attirée par les différents styles d’écriture et poussée par son imaginaire, l’auteur commence alors à écrire. Après quelques essais, son premier ouvrage « les légendes oubliées » sort de ses entrailles.

Les légendes et les êtres féeriques naissent alors avec ce tome, c’est le commencement pour l’auteur et son héroïne d’une aventure hors du commun.

Bibliographie :

  • La saga des Légendes Oubliées- auto-édition :

Tome 1 : les amazones

T1

Résumé : 

Lorsqu’un groupe de femmes, appelé par le commun des mortels « amazones », attaque des convois de vivre, James Arthura, prince d’un royaume torturé par la cupidité de son voisin, ne s’en soucie pas vraiment. Mais lorsque ces mêmes femmes s’en prennent aux bateaux chargés des plus beaux cadeaux destinés à sa future promise, là c’en est assez ! 

Afin de trouver la trace de ces femmes, il va devoir comprendre leurs objectifs. Mais la réalité du devoir le rappelle à l’ordre : la guerre fait rage et de vieilles connaissances refont surface… 

Sa future promise doit être l’équilibre de son esprit et de sa vie. Mais, il devra vite se rendre à l’évidence : il ne pourra allier ses propres volontés, les différents destins croisés et une rencontre… qui reste inévitable…


 

Tome 2 : le phénix

T2

 

Résumé : 

A l’aube d’un pouvoir nouveau, les forces sont déjà en ordre de marche. Eléanore, prisonnière de son bourreau, devra mener une quête intérieure pour s’ouvrir à des pouvoirs effrayants et inconnus de tous. James, tiraillé entre sa future épouse et son devoir envers la couronne, n’a qu’une idée en tête, sauver sa promise. Hannah et Franck veulent à tout prix retrouver la paix mais pour cela seront-ils prêts à payer le lourd tribu demandé et risquer de tirer un trait sur leur moral et leur valeur ? Elfie et Dawn, toujours prêts pour la guerre, aiguisent leurs armes au risque d’entailler leur propre aventure. Pourront-ils sauver Eléanore sans se sacrifier eux-mêmes, atteindre leur objectif et restituer une paix tant souhaitée dans leur royaume ? Rien n’est moins sûr, un monde nouveau s’ébauche, un monde auquel ils n’étaient pas préparés.


 

Tome 3 : Le graal

T3

Résumé : 

Investie à présent de pouvoirs tout aussi puissants que terrifiants, Eléanore doit dorénavant assumer les conséquences de ses actes. Contre toute attente, elle se retrouve seule pour gouverner des peuples encore inconnus alors même qu’il lui faut affronter un terrible deuil.
Hannah, elle, doit assumer les responsabilités de ses choix en se liant au roi des pirates. Celui dont la réputation d’homme intraitable et impitoyable l’effraie. Franck n’est désormais plus en mesure de l’aider, tant il est accablé par ses propres démons.
Et déjà cette paix si durement gagnée est menacée par l’arrivée d’êtres aux capacités redoutées, telle la prédiction qu’ils avaient fait planer en ce jour maudit.
Un chemin dangereux se présente maintenant face à leur destin. Ils devront tous faire des choix difficiles s’ils veulent affronter le futur qui se dresse face à eux…


 

  • Les chroniques d’une petite culotte (receuil de nouvelles) – éditions du Venasque :
couverture

 

Résumé : 

Recueil de nouvelles humoristique sur le thème des petites culottes.

 

 

 

 

 

 

 

> Plus d’infos sur l’auteure :

 

Voilà, j’espère que cette présentation vous aura plu ! 😉

Je vous dis à la semaine prochaine pour la présentation d’un.e nouvel.le auteur.e ! 😉

À bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! 😉

@Bookscritics

 

 

Les Auteurs Indés au Salon du Livre de Paris 2019 Salons

bookscritics View All →

Site ce critiques amateurs de livres et de films.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :