{Découverte} Coeurs aux aboies, S.M.Gehard – @Bookscritics

« Je les regardai complices et heureux de se revoir. C’était beau l’amour qu’ils s’affichaient l’un pour l’autre. Je les enviais. J’aurais voulu avoir la même chose, être aimé pour mes qualités comme mes défauts. Oui c’était ça l’amour, voire au-delà du handicap, du physique, de l’argent ou des apparences pour découvrir l’autre réellement et ne vivre que pour lui. « 

coeur

J’avais laissé S.M.Gehard avec une plume viril et masculine dans « Rage au Cœur » et là, je la retrouve un an plus tard avec une plume douce et féminine. Changement radical ! Je vous le dis ! 

Néanmoins, on assiste à une petite histoire toute mignonne d’une relation naissante entre deux personnes. Avec beaucoup de bas, et beaucoup de haut : c’est le livre de la montagne russe des sentiments ! 

On parle aussi de handicap. On a donc d’un côté : William est une personne dite « valide » et Tim, qui est sourd. Il a besoin d’un chien-guide pour le prévenir des bruits et des dangers Grimli. Pour William, trouver sa place va être un peu compliqué, parce qu’il ne sait pas comment gérer et aider son compagnon. Même s’il l’accepte et l’aime… 

Le gros, gros point fort du livre, c’est d’avoir retranscrit les pensées de Grimli ! 

 

Ma note 5/5

@Bookscritics

PS : Merci à S.M.Gehard pour le SP  ! ❤

 

1 commentaire »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s