{Découverte} Bi…For You, Tome 3 : France vs Danemark, Aurélie Château-Martin – @Bookscritics

« Mais l’amour le plus profond, le plus pur, le plus immense ne peut pas suffire à vivre heureux. »

43592859_1932270806853697_2929245555039141888_o

Je sais que j’ai atteint la folie au moment où j’ai commencé à 1) parler à mon téléphone et  2) à insulter les personnages parce que clairement, je les trouvais trop bête ! Oui, oui, Aurélie m’en a fait voir de toutes les couleurs et pour vous dire honnêtement, je suis pas prête de la relire avant longtemps… 

Vous croyez que j’y suis trop dur ? Hé bien non ! Lisez ses livres et voyez comment elle arrive à nous faire souffrir autant que ses personnages et vous comprendrez mon choix. Du Aurélie à petite dose, c’est grandement suffisant. Surtout – SURTOUT – si on enchaîne trois de ses tomes d’affilés ! 

Ayez le cœur bien accroché et des paquets de mouchoirs et des paquets de gâteaux à côté de vous ! C’est essentiel ! Pour votre survie… 

Je dis ça, je dis rien ! Parce que clairement, avec Armand et Kris, on passe par toutes les émotions possibles et inimaginables. On les comprend tous les deux et à la fois, on devient fous, parce qu’ils sont aveugles… Enfin, ils sont aveuglés par l’amour et leurs expériences passées surtout pour Kris. 

Au final, je râle parce qu’ils nous, en fait, voir de toutes les couleurs, mais au final, j’aime profondément les livres d’Aurélie, ils nous apportent toujours un petit quelque chose en plus et surtout beaucoup beaucoup d’amour ! Et ça, c’est méga cool ! 

Du love sur vous, les copains ! ❤ ❤

Ma note 5/5

@Bookscritics

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s