{Salon} Les Auteurs Indés au Salon du Livre de Paris 2019 – auteur présent #16 : Elijaah Lebaron – @Bookscritics

auteur_009_h900

Les auteurs auto-édités seront présent pour la nouvelle édition du SDL de Paris en Mars 2019. Chaque semaine, à l’occasion du #JeudiAutoÉdition, je vous présenterais un auteur. Aujourd’hui, je vous présente le seizième auteur : Elijaah Lebaron.

Biographie :

Nom : Lebaron

Prénom : Elijaah

Âge : 53 ans

Biographie :  né en 1965, Elijaah Lebaron est un admirateur des chefs d’œuvre de la Science Fiction de l’âge d’or. Les romans écrits par Isaac Asimov, AE Van Vogt, Philip José Farmer, Clifford D Simak et surtout Frank Herbert dont il est un admirateur absolu.C’est aussi un lecteur assidu des épopées médiévales fantastiques écrites par JRR Tolkien, Michael Moorcock, Georges RR Martin, Roger Zelazny ou Terry Goodkind.

Depuis toujours Elijaah rêve de réconcilier ces deux genres opposés dans un seul roman dont la nature pourrait être changeante selon le point de vue de la personne qui le feuillette. Après l’écriture de quelques nouvelles et d’une Fan Fiction (« la naissance d’un rêve ») basée sur l’univers de « Dune » de Frank Herbert, il décide enfin de s’attaquer à ce challenge avec PERSONAÉ : L’éducation du scribe.

Elijaah Lebaron est aussi l’administrateur de la plus grande communauté internet francophone rassemblée autour des romans de la saga Dune et de Frank Herbert : http://dune-fr.fr

Bibliographie :

  • PERSONAÉ, l’éducation du scribe :
cover_personae_amazon_v2-20181213_une_de_couv

Résumé : 

 La magie est de retour dans les terres d’Esper et de nouveau les luttes de pouvoir vont s’accélérer entre les Hommes et les Dieux. Suivez les aventures de Devalin, un jeune Scribe pouvant invoquer avec son grimoire les sorts magiques les plus puissants. Sophyan, une femme forte et sans pitié portée par sa foi dans la poursuite de sa mission au sein des Chevaliers Saints. Enguerrand, le grand maître des Bardes-Guerriers du Premier Ordre engagé dans une lutte acharnée avec les Dieux. Marilian, une Alchimiste amoureuse de l’homme le plus recherché d’Esper. Humbeco, le gardien de la culture et de l’histoire qui se bat pour sauver une humanité mise en danger d’extinction par Personaé, la plus traîtresse des déesses. Et si “Game of Thrones” était une oeuvre de Science Fiction ? Découvrez un monde Médiéval Fantastique à Vapeur complexe, ou les dieux marchent parmi les Hommes. Une nouvelle mythologie inédite. Un roman décrivant des jeux de pouvoir entre magie, religion et politique dans leur conséquences les plus extrêmes. Une histoire parfaitement en équilibre entre le fantastique et la Science-Fiction

> Plus d’infos sur l’auteur :

 

Voilà, j’espère que cette présentation vous aura plu ! 😉

À bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! 😉

@Bookscritics

Les Auteurs Indés au Salon du Livre de Paris 2019 Salons

bookscritics View All →

Site ce critiques amateurs de livres et de films.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :