Salon} Les Auteurs Indés au Salon du Livre de Paris 2019 – auteur présent #19 : Madjid Lhocine – @Bookscritics

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les auteurs auto-édités seront présent pour la nouvelle édition du SDL de Paris en Mars 2019. Chaque semaine, à l’occasion du #JeudiAutoÉdition, je vous présenterais un auteur. Aujourd’hui, je vous présente le dix-neuvième auteur : Madjid Lhocine.

Biographie :

Nom : Lhocine

Prénom : Madjid

Âge : 33 ans

Biographie : Madjid Lhocine est né en 1985 à Paris. Il passe toute son enfance jusqu’au collège dans le Val d’Oise. Ses parents emménagent dans la capitale parisienne quand il commence le lycée. Dès son adolescence, l’envie de créer son propre monde plane dans son esprit. C’est en octobre 2002, pendant ses vacances scolaires, que lui vient l’idée du Maître des Rêves. Alors qu’il dort, il entrevoit le personnage de Kléo. Été 2003, après avoir passé son baccalauréat, il rédige ce qui constituera le premier chapitre du récit. De 2003 à 2005, il se cherche dans les études supé-rieures. D’abord sur la voie scientifique, il s’engage dans les langues. Finalement, il bifurque vers ce qui est aujourd’hui son métier, la comptabilité.Parallèlement à ses études et à l’enseignement des art-martiaux vietnamiens, il continue d’écrire Le Maître des Rêves. Il a tellement de choses à dire sur l’univers de Kléo que, très vite, le développement de l’histoire sous la forme d’une saga s’impose.

Bibliographie :

  • Le Maître des Rêves  :
617976402

Résumé : 

Vous êtes-vous déjà demandé(e) ce que vous voudriez devenir si vous pouviez transformer vos rêves en réalité ? Obtenir le don que vous souhaitez d’un simple vœu dans votre sommeil ? La première fois que Kléo Lucien réalisera avoir ce don, un horizon aussi grisant qu’incertain le transportera.
Légataire d’une grande lignée, celle des Maîtres des Rêves, il mettra ses talents au service d’une cause qui le dépasse dès l’instant où il l’acceptera. Du gouvernement à des ennemis tapis dans l’ombre, le fossé est immense entre les histoires qu’il lit et sa propre destinée.
> Plus d’infos sur l’auteur :

Voilà, j’espère que cette présentation vous aura plu ! 😉

Je vous dis à la semaine prochaine pour la présentation d’un.e nouvel.le auteur.e ! 😉

À bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! 😉

 

@Bookscritics

Les Auteurs Indés au Salon du Livre de Paris 2019 Salons

bookscritics View All →

Site ce critiques amateurs de livres et de films.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :