{Relecture} Percy Jackson, Tome 3 : le sort du Titan, Rick Riordan – @Bookscritics

« Mais tuer l’innocence génère un pouvoir terrible. »

D4icliBX4AAe1_i

Tout aussi court, mais pourtant, je l’ai trouvé légèrement plus léger. C’est fou ! Dans mes souvenirs, je le pensais plus intense dans le sens où je m’attendais à beaucoup plus de batailles. Mais, en fait, je me souvenais vraiment de la fin. Alors, il y en a eu… Des batailles ! Mais quand même, j’ai eu le temps de reprendre mon souffle entre chaque moment de cardioQuoi ! 

En plus, je suis à aller à San Francisco et je n’ai même pas pu rendre visite aux sœurs Halliwell Je suis déçue, mais bon ! On devait sauver le Monde… 

(Vous avez vu comment je crée mon propre personnage ??? Je suis trop fière de moi ! xDDD )

Les aventures de Percy sont toujours passionnantes ! J’apprends pleins de trucs tout en tuant des monstres, c’est mer-veil-leux ! J’adore ! La plume n’a pas changé d’un poil : toujours aussi drôle, aussi rythmée, aussi dynamique. Les pages s’enchaînent et l’aventure se finit avant même que… J’ai réussi à forger mon bouclier… Pfff !!! 

Donc ! Inutile de vous dire que je vous le recommande… Maintenant qu’il me reste deux tomes à lire, je pose la question si je dois lire les autres livres liés à cette saga notamment les Héros de L’Olympe… Je ne sais pas… À voir ! 

Des bisous salés !!! 

Ma note 5/5

@Bookscritics

Critique Livre Livres

bookscritics View All →

Site ce critiques amateurs de livres et de films.

7 commentaires Laisser un commentaire

  1. Hi !
    Super chronique.
    Je te conseil vivement de lire héros de l’Olympe. Moi je suis en train de le lire, mais mon amie les a lus et m’a dit que c’est même mieux que Percy Jackson. Bref, je te le conseille ! 😁
    Belle soirée !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Salut !
    Super article ! J’ai lu Héros de l’Olympe et franchement j’ai adoré ! Je te conseille vivement cette saga après Percy Jackson. En ce moment je lis Les Travaux d’Apollon, ( je ne sais pas si tu connais ) ça se passe après Héros de l’Olympe, sauf que c’est l’histoire d’Apollon ( sans blague… ) Bref, pour l’instant c’est bien.
    À bientôt.

    Aimé par 1 personne

      • En fait Les Travaux d’Apollon ça se passe juste après Héros de l’Olympe et Apollon a été puni par Zeus, il est donc transformé en un ado du nom de Lester et il est envoyé à New York, là bas il va rencontrer Meg McCaffrey une demi-déesse. Bref je ne t’en dit pas plus. Et pour le rapport avec Percy, ça se passe juste dans le même univers mais par exemple dans le tome 1, on voit Percy qu’une ou deux fois, donc il devient un personnage secondaire.
        À bientôt ! ❤

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :