{Découverte} Coming-Out en 2 mouvements, Cordélia – @Bookscritics

« Lorsque je m’avance au centre de la patinoire, je réalise que je n’ai jamais [été] aussi prêt. Prêt pour patiner, prêt pour gagner, prêt pour vivre. »

coming-out-1erecouv-e1543997295750

Découvert lors du Salon de L‘auto-édition à Lyon, je n’ai pas résisté à acheter cette couverture… Pas l’histoire, juste la couverture !! De vous à moi, je vous confie que je suis terriblement in love de cette couverture. Tellement simple, tellement belle ! J’adooooore !!! 

Mais bon, il se trouve que derrière cette image, il y avait des pages qu’il fallait lire… Oui, oui !! Donc, quoi de plus normale que de les lire, me direz-vous ? 

Est-ce que je savais à quoi m’attendre ? Pas vraiment ! Est-ce que je pensais le lire quelques semaines après le SAE ? Non, pas vraiment ! Ça m’est tombé dessus de manière imprévisible comme la vie de Min-Jae, alors qu’actuellement, j’ai un planning bien remplie comme celui de Galahad Voyez que les deux opposer s’assemblent parfaitement ! 

J’ai lu quoi… l‘histoire en une heure et demi, deux heures à tout casser ! C’est un court roman, mais un grand coup de  !

Histoire simple qui utilise des mots simples pour parler de sujets compliqués, dures et actuels. Une histoire tout en douceur pour parler d’une relation compliquée ! Une plume fluide, dynamique que je recommande !!!!

Ma note 5/5

@Bookscritics

Critique Livre Livres

bookscritics View All →

Site ce critiques amateurs de livres et de films.

1 commentaire Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :