{Découverte} Alter Ego, Tome 1 : au-delà des apparences, Sélène Dérose – @Bookscritics

« – Tu sais, comme dit Huka : « Nous faisons partie de ce monde et ce monde fait partie de nous. Mais tout comme nous ne nous connaissons pas nous-même, nous ne connaissons pas parfaitement le monde. »[…] »

Alterego

Ok, j’ai eu un été difficile concernant la lecture…C’était plus compliqué que prévu ! Et, ce livre – enfin, sa version 2.0 de ce livre – était dans ma PAL… Je vais vous dire, je l’ai commencé, il y a déjà plusieurs semaines et pourtant, je ne l’ai fini qu’aujourd’hui (enfin, lundi, jour où j’écris cette chronique).

Je ne sais pas pourquoi, j’ai mis autant de temps avant de finir ce livre…Quand, je l’ai commencé, ce n’était pas le moment de le lire… Je n’ai pas d’autres explications, parce qu’aujourd’hui (enfin lundi), je me suis réveillée avec une telle envie de le lire que j’y ai passé ma journée !

Et, heureusement ! Parce que sinon, j’allais passer à côté d’un coup de ❤ ! C’est une histoire originale ou j’ai pris plaisir à suivre les aventures de Niya. En plus, les personnages sont hyper attachants et… voilà quoi !

Franchement, je ne sais pas quoi penser de ce livre, parce que je n’avais pas d’idées précises le concernant et je ne sais toujours pas quoi en penser, d’ailleurs !

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure ! Un vrai régal ! Elle est simple, dynamique et fraîche ! Bref, je suis conquise !!

Ma note 5/5

@Booskcritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s