{Challenge #10.15} Les enfants de Peakwood, Rob Marty – @Bookscritics

lesenfants

Alors, là, je n’ai pas compris. Mais alors pas du tout ! On était pourtant connecté… Et pouf, ça s’est arrêté. D’un coup ! Je n’ai pas compris ! 

Ça commençait bien pourtant… Oui, le prologue m’avait plu et les pages suivantes m’avaient plu aussi… Mais je ne sais pas… Je suis arrivée à la fin du premier chapitre et je me suis sentie découragée… Genre, totalement découragée à l’idée de lire des longs chapitres et du coup, j’ai eu la sensation que l’histoire ne démarrait pas… Hum… 

En fait, ce qui m’a dérangé, c’est le fait qu’il y a beaucoup de personnages… Des personnages tous liés entre eux, certes, mais on suit trop de personnes à la fois et donc, les chapitres s’entrecoupent d’un personnage à l’autre… Alors, en soit, c’est intéressant, mais ça se passe sur une journée… Alors… bon… 

J’aurais préféré avoir des chapitres avec un ou deux points de vues à la fois, ça aurait – je pense – donnait plus de rythme et donnait un petit quelque chose en plus… 

Bref, je ne suis pas conquise ! :( 

Je suis déçue, parce que j’en attendais beaucoup de ce livre… Je crois que j’en attendais un peu trop et bon… Bah, c’est tout ! M’enfin, voilà quoi ! 

Ma note 3/5

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

3 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s