{Découverte} Krieger Arzt, Laurencé Alexandre – @Bookscritics

« Méconnaissant le monde et sa destruction progressive il était persuadé qu’une vie d’aventures et de triomphes l’attendait. »

Krieger Arzt

Une de mes lectures du week-end, et bon, il y a deux choses : soit je deviens trop exigeante, soit le texte manque de beaucoup trop de choses qui font les bons textes de Fantasy. 

Et, donc, encore une fois, ce n’est pas une lecture Tip top. Ça m’embête beaucoup, parce que c’est un livre qui a du potentiel ! C’est un livre de Fantasy qui nous parle de différents peuples qui ne font que de se battre et à un moment alors ils font l’ultime guerre quoi. Pour soit (re) trouver la paix ou soit vivre éternellement dans le chaos. 

Bon, c’est un peu compliqué à vous résumer à l’écrit, en fait. 

J’ai trouvé que sur le fond, c’était vraiment pas mal ! On a une bonne idée pour un roman de Fantasy, pourtant le seul problème, c’est qu’elle est traité de manière trop superficielle et du coup, il manque pleins de choses pour faire un bon roman de Fantasy ! 

Il manque les descriptions notamment les discours des batailles qui pour moi sont super importantes dans les romans de ce genre. Il manque les discours aussi ! Bref, il manque pleins de choses.  

La plume de l’auteur aussi, est – alors pas problématique, hein – mais elle est trop éloignée de l’univers de ce livre. J’ai l’impression que bah l’auteur est juste là pour rapporter ce qu’il se passe et du coup, elle ne m’emporte pas dans l’aventure. 

Je l’ai lu avec un grand – trop grand – détachement pour m’attacher à quoi et qui que se soit… 

Bref, déçue, mais pas trop ! 

Ma note 3.5/5

 

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s