{Découverte} Bande-dessinée #5 : Sur la route de west, Tillie Walden – @Bookscritics

J02279_Sur la route de West_COUV.indd

Entre deux romans, j’ai lu « Sur la route de West » : ma dernière Bande-Dessinée, je savais pas trop à quoi m’attendre, je l’avais vu dans ma librairie et elle me faisait déjà beaucoup envie, ce sont les avis sur les réseaux qui m’ont décidé à la lire.

Je savais que c’était un road-trip assez sympa entre filles, je pensais et je ne sais pas pourquoi, d’ailleurs – qu’il s’agissait d’un road-trip entre meilleures amies, mais pas du tout ! En fait, les se connaissent, mais pas plus que ça et un jour, par pur hasard, elles se rencontrent dans une station-service et elles décident de faire la route ensemble…

C’est la première fois que je lis cette auteure et j’ai beaucoup aimé l’histoire qu’elle nous raconte et ses dessins qui sont magnifiques ! C’est aussi la première fois que je lis un livre LGBT ou les deux personnages principaux sont féminins et aiment les femmes : j’ai beaucoup aimé le ton dont Béa et Lou le mentionnent, c’est à la fois sur le ton de la conversation, mais en même temps, elles sont gênées. 

En bref, c’est une bonne lecture que j’ai beaucoup apprécié et cela m’a donné envie de découvrir les autres bandes-dessinées de l’auteure ! :) 

Ma note 5/5

@Bookscritics

 

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s