{Découverte} Manga #21 : Seven Days, Tome 1 : Monday → Thursday, Venio Tachibana & Rihito Takarai – @Bookscritics

Seven-Days-1

Je suis tombée dessus par pu hasard, enfin, en faisant de petites recherches quand même, parce que je voulais découvrir les romances en manges et donc je suis tombée sur ce titre et je me suis dit pourquoi pas ! 

Sevens days raconte l’histoire de deux garçons : Seryo & Kuzuru. Ils sont dans le même lycée ainsi que dans le même club de tir à l’arc. Seryo est un garçon séduisant et a pour habitude de sortir avec une fille à chaque début de semaine et d’arrêter leur relation le week-end… Mais un jour, ce n’est pas une fille qui lui demande, mais Kuzuru, un garçon… Fidèle à lui-même, il accepte et nous assistons donc à une semaine un peu particulière entre deux garçon qui découvre ce qu’est réellement l’amour ! 

J’ai assisté durant ces quatre premiers jours à une rencontre aussi insolite que douce. Clairement, ce n’est pas prévu, à la base, dans la tête de Yuzuru, c’était juste un défi à relever pour Seryo, un garçon qu’il ne connaissait pas très bien avant cette fameuse proposition… Kuzuru ne s’attendait pas à ressentir des sentiments envers-lui… 

Et c’est ce qui m’a beaucoup plus dans ce premier tome, c’est de voir la naissance de ces sentiments entre deux personnes et pas entre deux garçons. C’est là toute la différence ! C’était tellement mignon, tellement doux et tellement bien raconté que j’ai passé plus qu’un excellemment moment ! 

En plus de ça, les personnages sont hyper attachants ! 

Je vous recommande !!! 

Ma note : 5/5

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s