{Découverte} Heartstoper : Tome 1, Alice Oseman – @Bookscritics

« – Vous ne pouvez pas savoir si quelqu’un est gay d’après son apparence. Et gay ou hétéro ne son pas les deux seules possibilités. Quoi qu’il en soit c’est très impoli de spéculer sur la sexualité des gens. »

Heartstoper

Oui ! Oui ! Oui ! Je dis un grand OUIIIIIIIIIIIIII pour cette histoire, pour ces personnages, pour tout ! C’est un livre que je voulais lire depuis que je le vois partout sur les réseaux et leur avis me donnaient tellement mais tellement envie que… bah, je comprends pas pourquoi je ne l’ai pas lu plutôt ! xD

Je l’ai lu grâce à Babelio, et je suis tellement contente que je l’ai lu en une soirée ! Alors, je vais vous dire que c’est temps-ci lire en une soirée, ça ne m’arrive pas souvent parce que je suis encore avec Jane, et je suis tellement avec elle que mes autres livres mettent du temps avant d’être lu, mais là pour deux mangas et un roman j’ai fais une pause et je suis plus que ravie, finalement d’avoir succombé à la folie Heartstoper !

On fait la rencontre de Charlie et Nick qui en apparence n’ont pas grand chose en commun, mais il suffit d’être au bon moment et au bon endroit pour qu’une relation existe et prenne une tourne inattendue !

Comme vous vous en doutez, ce premier tome est juste un coup de coeur ! Les personnages sont gentils, doux, drôles que je voudrais les suivre pendant des heures et des jours !

Bref ! Juste foncez le lire !

Ma note 5/5

@Bookscritics

PS : Merci à Babelio et Hachette pour l’envoie du livre ! ❤

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s