{Challenge #11.6} Am, Stram, Gram…Ça sera toi qui me plaira, Catherine-Rose Barbieri – @Bookscritics

« Je ne sais pas, fait-il en haussant les épaules. Je crois que des moments isolés peuvent être quasi parfaits. Mais pas de relations entières, pas chaque seconde de chaque minute. Si on comprend pas ça, on se rend dingue pour rien. Par contre, je pense qu’on peut accepter la plupart des sales moments que la vie réserve, si on sait que des moments quasi parfaits vont jalonner le chemin et compenser tout le reste. »

 

AM STRAM GRAM
353 p.

Ok, je ne sais pas – mais alors, vraiment pas – si j’ai bien fait de lire ce livre dans ce contexte actuel… Pour la simple et bonne raison que je ne peux pas aller à Lyon en ce moment et que ce livre m’a redonnée l’envie d’y aller et de me poser dans chaque endroit décrit. Vous en conviendrez que c’est problématique ! 

Mais bon… La citation du dessus convient parfaitement, je trouve même si c’est plutôt des relations humains dont elle parle que du reste.. M’enfin! 

Bon alors, je vous le dis tout de suite : J’AI JUSTE DÉVORÉ L’HISTOIRE ! Tellement c‘était bien : c’était drôle, mignon, hautement romantique et terriblement addictif !! Tout ce qui me fallait quoi ! 

On fait la connaissance de Camille qui travaille dans une grosse boîte et a une vie privée comme professionnelle tout à fait…banal ? Si j’ose dire ! Puis un jour, elle reçoit sur sa boîte mail professionnel un mail anonyme d’une personne qui se dit amoureux d’elle… Camille se prend au jeu et fait une enquête pour savoir qui est l’heureux élu… 

C’est frais et c’est vraiment une histoire parfaite pour le début du printemps…Mais dans les conditions actuelles, c’est tout de même assez frustrant… 

M’enfin bon, ça n’empêche que c’est un livre à dévoré d’urgence !!!!! 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !! ;) 

Ma note 5/5

@Bookscritics

PS : Merci aux Éd. Eyrolles pour l’envoie du bouquin !!! ❤

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s