{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #4 – @Bookscritics

Quatrième volet de cette série d’article un peu spécial où je vous présente trois films/séries que j’ai regardé dernièrement.

C’est parti !

Gossip Girl :

GG

Il a fallu attendre une épidémie et une obligation de rester chez soi, pour regarder enfin cette série… À la base, elle n’était pas du tout, mais alors pas du tout prévu dans mon planning de série…. C’était pas quelque chose qui m’intéressait à l’époque, mais là… Bon, bah… ça m’est tombé dessus… Juste, je l’ai commencé à la saison 1, mais à la saison 3 et à l’épisode 10… Connaître le début ne m’a pas semblé nécessaire à ma compréhension de l’histoire !

Ma foi, je l’avoue un peu honteusement… Parce que je ne pensais pas le dire un jour, mais j’ai beaucoup aimé la série et bon même si j’étais déjà spolié plus que nécessaire, ça ne m’a pas du tout déranger !

Par contre… l’identité de Gossip Girl me dérange un peu dans le sans où je pense qu’il y a deux Gossip Girl, une qui vit aux plus prés des personnes citées par le blog et une autre qui vit dans le même milieu et qui connaît vraiment tout le monde, même les personnes de passages… Parce que sinon, ce n’est pas possible qu’une seule et unique personne connaissent tout sur tout le monde… Non ? À méditer !

Go Karts  :

GOKARTS

Si on partait en Australie le temps d’une compétition de karting ? Ça peut-être sympa ! J’aime pas le sport automobile, mais j’adore les films dessus… Contradiction : quand tu nous tiens ! xD

Et celui-ci ne fait pas exception !

C’est une très bonne comédie dramatique

Happy Feet 1 & 2 :

Haapy Feet

Une série de film que je n’avais plus vu depuis des années. Et comme mon dernier livre lu m’a plombé le moral et que je suis tombée par hasard dessus, je me suis dis que c’était le moment parfait pour les regarder.

Et effectivement, ça m’a fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuu !! J’étais trop contente de me replonger dans cette univers feel good et frais ! En plus, ça m’a rafraîchi pour quelques heures, car la météo est plutôt chaude en ce moment !

Donc, voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que cette sélection vous aura plu. 🙂

N’hésitez pas à me dire quelques sont les dernières séries et les derniers films que vous avez vu ! 😉

Prenez soin de vous ! :* 

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

3 commentaires

    1. Bah franchement même en ayant pas regardé désolé début, je trouve ça bizarre… 🤔
      Après, j’ai lu des articles qui disaient qu’il y avait des indices des le premier épisode sur l’identité de Gossip Girl… Donc, je ne sais pas… on a peut-être loupé le coche …🤔🤔

      Aimé par 1 personne

      1. J’avais plutôt l’impression que son identité avait été décidée bien plus tard moi ^^ Mais comme la dernière saison est plus courte, vu qu’ils ont dû arrêter, ils ont peut-être un peu bâclé le truc, c’est possible.
        Après, quand tu regardes le premier épisode effectivement, il peut y avoir un ou deux indices, mais c’est facile à dire. Pour la suite, bof ça colle moyen (mais j’ai été déçue par son identité alors bon ^^)

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s