{Découverte} Light Novel #2 : Sword Art Online, Tome 2 : Fairy Dance, Reki Kawahara & Abec – @Bookscritics

SAOtome2

Alors, voilà, j’ai fini hier le deuxième tome des aventures Kirito. Et bien que je l’avais quitté il n’y a pas si longtemps que ça, j’étais ultra contente de le retrouver. De le retrouver autant dans les livres que dans la série.D’ailleurs, car oui, en même temps , j’ai repris ma lecture, j’ai également repris la série… Haha !
Alors, comment vous dire sans trop vous spoiler… Vous vous en doutez sûrement, mais on le retrouve donc dans la « vrai réalité ». Deux mois après s’être libéré du jeu. Sauf qu’il y a un léger problème. Asuna, sa petite-amie, n’a pas été libérée : elle est donc restée coincée dans son sommeil… Kirito va – naturellement – tout faire pour la sauver… Va-t-il y arriver ?
Comme vous vous y attendez, j’ai beaucoup aimé ce second tome, surtout, parce qu’on en apprend un plus sur la vie « réel » du joueur Kirito et notamment sur sa relation avec sa petite sœur. Kirito, c’est un personnage que j’adore, j’ai donc été très contente de voir son évolution dans le monde réel, le vrai !
Il est pas si différent du joueur Kirito, mais il a ce petit truc qui fait qu’il se sent moins puissant physiquement et moralement que son personnage dans le jeu vidéos.
J’ai vraiment hâte de voir sa progression dans le monde réel et virtuel ! En connaissant la série – car, elle n’est pas très différente des livres –  je sais ce qu’il va se passer dans les Tomes 3 & 4, je n’aurais donc pas beaucoup de surprises. Il faut dire les choses comme elles sont ! Pourtant, j’ai la sensation qu’en lisant les livres que je connaîtrais bien mieux les personnages et ça c’est top !!

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s