{Découverte} Nos Vagues à l’âme, Georgia Caldera – @Bookscritics

« La liberté, la vraie, c’est être capable d’éprouver tout cela à la fois, l’amour, la colère, la tristesse… C’est de ne plus avoir peur de ressentir ces émotions qui me sont propres, ne plus craindre de souffrir, et laisser une bonne fois pour toutes les barrages qui m’emprisonnaient se dissoudre et disparaître dans le néant. »

Nosvaguesàlame

Bon ! Ok ! Je l’avoue : J’AI ENCORE LU TROP VITE ! Aussitôt reçu, aussitôt lu ! C’est rare que je fasse cela, mais la fin de « Nos chemins de travers » m’avait laissé en PLS. J’étais à la fois super contente et en même temps super triste. C’était tellement brutal que dans le dernier volet de leurs aventures, je ne savais pas à quoi m’attendre. 

Ce qui est certain, c’est que je ne suis absolument pas déçue et ce sentiment incompréhensible que j’ai ressenti dans le livre précédent s’est totalement dissipé et les personnages sont plus que jamais attachants. 

Là aussi, on est sur du 100 % addictif ! On y est tellement que j’y ai laissé ma nuit. Il me fallait la suite, c’était IMPÉRATIF ! Attendre encore, ce n’était pas JUSTE PAS POSSIBLE !

Ce tome est un coup de  !!! 

Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire sans ces personnages explosifs ! Je me suis tellement attachée à eux que maintenant, je regrette d’avoir lu trop vite. 

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s