{Découverte} Manga #28 : Food Wars ! Shokugeki no Soma : Tome 1, Yuto Tsukuda & Shun Saeki – @Bookscritics

FoodwaRS

Je suis tombée dessus totalement par hasard avec l’animé et je suis devenue en quelques épisodes seulement : complètement, totalement fan ! Fan de l’univers ET des personnages ! 

Alors, bien que j’adore cuisiner et la cuisine en général, je ne pensais absolument pas tomber sous le charme d’une série comme celle-ci ! Ne me demander pas pourquoi… Moi-même, je ne sais pas !

L’animé – comme c’est souvent le cas – m’a donné envie de découvrir le manga et j’avoue que je suis encore plus sous le charme de cette série ! 

J’aime ce manga pour plusieurs raisons : 1) Sôma : le personnage principal. Il est charismatique et puis je ne sais pas, il a quelque chose qui fait que je voudrais être son amie tout simplement ! 2) La cuisine, of course ! J’ai eu envie de manger tous les plats proposés : le petit plus dans le manga est qu’il y a des recettes… J’ai envie de tester du coup… À voir ! 3) Le côté Divin et orgasmique de la cuisine : c’est tout un art, on le savait déjà. Mais dans cette série, c’est plus que ça ! Il faut le voir pour le comprendre. c’est tout un art, on le savait déjà. Mais dans Food Wars, c’est…naturel ! Et, ça accentue ce côté Divin et orgasmique de la cuisine ! 

Bref ! C’est à lire et à voir !!! ;) 

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s