{Découverte} Manga #45 : Summer Second Never See You Again : Tome 1, Motomi Minamoto & Hirataka Akagi – @Bookscritics

Souvenez-vous de l’animé « Your Lie In April ? Que j’avais vu pendant le confinement ? Hé bien, figurez-vous que j’ai trouvé tout à fait par hasard, une histoire similaire !

« Second Summer Never See You Again » raconte l’histoire de Rin, jeune fille atteinte d’une maladie incurable qui arrive dans le lycée de Shinohara. C’est la première fois qu’elle va dans un lycée. Le jour où elle a rencontré Shinohara, il jouait de la guitare, et elle cachait dans un coin, elle s’est mise à chanter… Depuis, elle a voulu créer un groupe de musique. Sauf que ce n’est pas si facile, car le lycée et la ville interdit toute création d’un groupe de musique… Ils vont devoir se battre pour faire de leur rêve une réalité…Alors qu’ils sont en train de réaliser sont rêve et qu’elle vit ses derniers instants, Shinohara lui avoue ses sentiments. Cependant, quelques mois après la mort de Rin quelque chose d’étrange va se passer…

C’est un gros gros coup de ❤ ! J’ai juste adoré ce premier tome ! C’est une comédie dramatique tellement belle, tellement drôle que je ne pouvais qu’adoré ! Les personnages sont si mignons, si attachants qu’on a juste envie de le suivre dans leur aventure musicale et d’être avec eux à chaque moment. Les bons comme les mauvais.

Il y a une tellement confiance et de détermination, de courage et une amitié à toute épreuve dans leur projet : c’est juste magique, magnifique !

Bref ! C’est un énorme coup de ❤ ❤ !!

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s