{Découverte} Les potos d’abord, Rachel Corenblit – @Bookscritics

Le voici, le voilà ! Le sixième est – pour le moment – dernier livre de la nouvelle collection des Ed. Nathan ! Comme les cinq autres, il sorti le 3/09 et comme les cinq autres je vous le recommande !

Bon, je ne l’ai pas eu en même temps que les autres, mais ce livre a bénéficié de l’opération « aussitôt reçu, aussi lu ». J’aime pas les nouvelles, vous le savez, mais ceux-là, je les aime beaucoup !

Ils sont forts en émotions, percutants, avec ce qu’il faut comme dose d’humour… Ou pas, parce que si on prend « Comme un homme« , la dose d’humour n’est pas là… Mais c’est un super livre !

Dans ce livre, on rencontre Nathan et Ihmed, meilleurs amis depuis l’enfance. Ils ont 16 ans et Nathan rêve de partir en vacances sans parents et avec son meilleur pote. Après avoir persuadé ses parents, Nathan obtient ce qu’il veut et réserve un camping quelque part près de la mer… Le problème est que tout ne se passe comme prévu…

Ce livre est une ode à l’amitié ! J’ai beaucoup aimé et j’ai beaucoup rigolé ! Bien que le livre soit très court, je me suis attachée aux personnages.

Je vous le recommande chaudement ! 😉 ❤

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

7 commentaires

      1. Alors non, j’ai pas essayé…. Et, clairement j’essaierais pas parce que vraiment c’est difficile de me plonger de dedans… Après je dis pas que j’en lis pas, je dis qu’il me faut pour le coup THE moment quoi… Là j’ai un recueil à lire et clairement je galère xD

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s