{Découverte} Manga #56 : Ikigami, préavis de mort : Tome 5, Motô Mase – @Bookscritics

Kujimoto a tenté quelque chose, mais il s’est raté… De ce fait, il a fini dans un « centre de rééducation » lié à la Loi évidemment. Concrètement, sur ce tome, je ne sais pas quoi vous dire… J’étais hyper déçue. Parce que je m’attendais à quelque chose de fort, je m’attendais vraiment à un final sanglant, violent. Je m’attendais réellement à ce que le Pays finisse dans une guerre civile.

Parce qu’on ne peut pas tout accepter du gouvernement et cette plus que débile CONTRIBUE À ASSASSINER DES PERSONNES !!!! Enfin !!! Réveillons-nous quoi !!!! Tout le monde le sait, mais en fait, personne ne fait rien… Hallucinant !

À part, je n’ai pas aimé non plus ce tome, parce qu’à la limite ne pas de guerre civil, je peux comprendre…Mais la fuite de Kujimoto, je ne comprends pas. Alors, Ok, il y a mille et une raisons qui font que tu fuis un pays, mais là, dans ce livre et dans ce contexte, j’ai trouvé que ça faisait plus lâche qu’autre chose. Il a fui avant tout pour son propre bien et il a, selon moi, un peu oublié les personnes qui reçoivent l’Ikigami et ça c’est inacceptable !

Bref, avec le tome1 on était bien parti pour faire quelque chose de chouette et de dire qu’à un moment donné le peuple se battrait pour sa vie, mais au fur et à mesure des tomes ça s’est esoufflé et du coup, c’est bof bof !

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s