{Découverte} Manga #59 : Les Six Destinées, Tome 1, Sayuki – @Bookscritics

J’ai commencé ce premier tome de cette saga qui me faisait tant envie ! Je l’ai vu sur Internet et depuis, je ne rêve que d’une chose, c’est de la lire… Alors bien sûr quand je l’ai vu d’occasion, JE ME SUIS JETÉE DESSUS !

Quelques semaines après, je suis en train de la lire et ce premier tome est juste un véritable coup de cœur ! Nous faisons la rencontre de Miroku et sa sœur Hifumi. Alors qu’ils étaient encore petit, Miroku ne faisait tout pour embêter sa mère… Sa plus grosse bêtise a été de libérer le Roi des Gedôs… Les Gedôs sont des créatures semblables à des corbeaux qui viennent « embêter » les Humains. De ce fait, sa mère est morte, sa sœur a été transformé en Démon et il s’est lui-même transformé en Gedôs afin de la protéger. Ils rejoignent trois ans plus tard, Les Rikudo : une équipe spéciale qui tue ces horribles monstres. Arrivera-t-il a redonner à Hifumi son humanité ? Telle est la question !

Et si vous voulez mon avis, ce n’est pas gagner… Mais alors pas du tout ! Parce qu’avant de pouvoir réellement sauver sa sœur, il doit faire ses preuves au sein de l’équipe et ce n’est pas facile, car les Rikudo n’ont pas confiance en lui comme c’est un Gedôs…

C’est un premier tome que j’ai adoré ! Parce que je l’ai juste DÉVORÉ et parce qu’ensuite, c’est bourré d’humour et d’action. Miroku et Hifumi sont hyper attachants et j’aime beaucoup les liens qui les lient tous les deux. C’est plus qu’un lien frère/sœur. C’est trop mignon et ça fait plaisir !

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s