{Bookscritics Blabla} Ces livres que j’ai retiré de ma blibliothèque…#3 – @Bookscritics

On continue cette série d’articles. Nous sommes à l’épisode 3 ! Bienvenue ! Avant de commencer et de vous présenter les livres que j’ai retiré dernièrement de ma bibli, sachez que vous pouvez retrouver les deux premiers articles à ce sujet ici et .

Tous les livres que je vous présente aujourd’hui ont été mis sur mon compte Vinted. Sauf trois, je les ai mis dans une boite à livres.

Aujourd’hui, je vous montre les livres . C’est parti ! 😉

L’appel du coucou – la saga :

On notera que les couvertures ont été refaites et qu’elles sont super belles ! Mais voilà…Ça fait…pfiou…4 ans que je les ai dans ma bibli et plus je les vois moins j’ai envie de les lire… Je les ai pris, parce qu’on m’en avait dit grand bien, mais honnêtement… Si j’avais envie de les lire à un moment et bien maintenant, c’est fini… :/

Génération K – la saga :

Well… Après avoir lu le tome 1, j’ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le T.2, si bien que je l’ai mis en pause et depuis, j’ai un peu peur de recommencer la saga. Il y a beaucoup d’infos à retenir, beaucoup de choses à comprendre et si on en loupe une, clairement, c’est compliquer de comprendre le reste… Donc… Bon.

Moi Simon, 16 ans Homo Sapiens :

Alors, je ne sais pourquoi, il se retrouve ici, en fait ! Juste, j’ai aimé la lecture, puis j’ai regardé le film ET LÀ MON AVIS A TOTALEMENT CHANGÉ… Inexplicable !

N’oublie pas mes petits souliers :

Je voudrais tellement découvrir ce texte, mais c’est écrit trop petit…. :/

Génération Captive :

Well… Je voulais le relire, mais enfin de compte, ça va passer à la trappe… J’adore l’auteurice et je la soutiens dans absolument tout ce qu’elle fait, mais ce livre, ce n’est pas pour moi.

Le don :

J’avais acheté plusieurs livres et celui-ci était offert… Je l’oublie à chaque fois et clairement, il m’intéresse pas plus que ça… :/

7 lettres :

Pas d’explications…

les livres donnés pour la Boite à Livre :

Comme vous pouvez le constater, j’ai fait un pote Insta à ce sujet… Si ça vous dit ! 😉

Voilà, cet article touche à sa fin !

J’espère que cet article vous aura plu ! 🙂

À bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics !<3

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

7 commentaires

    1. Euh… Attends, je te mets le Résumé : « « Si tu trouves cette lettre, c’est que j’ai accompli mon travail avec succès :
      Colton Crest n’est plus qu’un souvenir, un corps sans vie, une coquille vide.
      Tu aurais pu le sauver. Mais tu ne l’as pas fait.
      J’ai écrit six autres lettres et les ai cachées dans six endroits différents. Chaque lettre contient une confession. À la fin de la dernière, tu sauras qui je suis.
      Prends ton temps.
      Moi j’ai tout le mien. »

      Après avoir disparu pendant plus d’un mois et être revenu sans aucune explication, Colton Crest a été assassiné. C’est son meilleur ami, Eliott, qui retrouve son corps. Ainsi qu’une lettre, nichée dans sa veste. Signée de la main de l’assassin, elle propose un jeu de piste qui le mènera à six autres lettres. Chacune d’elles le rapprochant un peu plus de la vérité, de l’identité du tueur… »

      J'aime

  1. Je me suis reconnue dans le « c’est écrit trop petit ». ^^ J’avoue que je feuillette souvent pour voir la taille de la police et la taille des marges/interlignes car en bonne myope que je suis, si c’est vraiment petit et que les marges sont très fines, je mélange les lignes et la lecture en devient vite difficile. Donc il m’arrive d’en abandonner juste pour ça… en attendant de les prendre en numérique et de pouvoir agrandir le texte comme une mémé. ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s