{Découverte} Père Noël malgré lui, Jay Northcote – @Bookscritics

Je suis contente de commencer ce mois de Décembre en vous présentant ma seconde romance de Noël que j’ai juste dévoré ! Un coup de cœur !

Nous faisons la rencontre de Luke et Theo. Luke enchaîne les petits boulots et il se voit confier le job de « Père Noël » pendant tout le mois de Décembre dans un grand centre commercial. Et dans le même, il souhaite rencontrer quelqu’un, car il en a (un peu) marre d’être seul et que ça fait hyper longtemps qu’il veut une relation durable et pas juste un coup d’un soir… Sauf, que sur son application de rencontre, les coups d’un soir, il n’y a quasiment que ça… C’est un peu désespéré et peu convaincu qu’il rencontre sur l’appli Théo : un petit nouveau qui cherche, lui aussi, une relation sérieuse. Théo, justement, il cherche une relation sérieuse, mais a-t-il vraiment le temps pour ça ? Entre son travail et son fils, il a des journées bien remplies ! Hé oui, il est père célibataire et il se partage la garde d’Archie (son fils) avec sa mère. Le truc, c’est que lui aussi en a marre d’être seul et il sent qu’il est prêt à avoir quelqu’un dans sa vie… Le tout est de trouver LA personne qui accepte Archie…

C’est tout doux, c’est tout mignon : c’est ce qu’on aime ! C’est bienveillant… Bref ! C’est tout ce que j’aime avec l’esprit de Noël en plus ! C’est juste PARFAIT ! J’adooooore ! Je suis fan ! Voilà !

Jetez-vous dessus !

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s