{Découverte} Cher Père Noël, je voudrais un mec !, Caro M.Leene – @Bookscritics

Ne commencez pas un livre à 23 H, surtout si le lendemain, vous devez vous lever tôt ! C’est un conseil que je vous donne !

Parce que figurez-vous que j’ai tenté l’expérience plusieurs fois depuis que j’ai commencé à lire mes romances de Noël et clairement, la fatigue se fait sentir !!

Donc peut-être que je réfléchirais à deux fois avant de retenter l’expérience…Ou pas ! xD

Bref, ce livre m’a fait tenir toute la nuit et – oh ! – qu’est-ce que J’AI ADORÉ ma lecture. J’ai passé ma nuit à rigoler ! Evan et Aly, sont tellement adorables, attachants et drôles que je me suis RÉGALÉE !

En soi, on a une romance des plus classiques avec un thème plus que vu et revu ! Vous savez l’histoire de l’employée qui tombe amoureuse de son patron ? Si, ça ce n’est pas du vu et revu, alors… Je ne sais pas ce que c’est ! C’est, d’ailleurs, un grand classique dans la Collection H.

Franchement, il n’y pas de quoi casser 3 pattes à un lapin. Mais, bon, j’avoue que je suis fan de ce genre de romance. Rajoutez à cela, l’esprit de Noël et vous avez un combo PARFAIT !

Le petit truc en plus dans cette histoire et dans thème – soyons honnête ! – c’est qu’Aly est une FEMME NORMAL avec des RONDEURS et des FORMES qui s’accepte telle qu’elle est !!! Et pas une femme tirée d’un magazine. Ça, je ne peux que vous dire que ça fait ULTRA MÉGA plaisir !

@bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s