{Découverte} Manga #67 : Back To You, Senmitsu – @Bookscritics

Les amis, je vous présente mon premier Shôjo ! Je suis tellement heureuse ! Ça faisait longtemps que je voulais tester ce genre de mangas, mais j’avoue que j’avais un peu peur, parce que je lis déjà beaucoup de romances en version romans, alors… ^^

J’avoue que je cherchais LE titre parfait pour me lancer et je crois que je l’ai trouvé ! « Back To You » m’a attiré comme un a(i)mant. J’avais à peine posé les yeux sur le livre que DÉJÀ, j’étais sous le charme. Le titre et la couverture sont une invitation à la tentation ! Tant de simplicité, j’aime ça. Ils promettent une histoire simple, et belle, mais forte !

Je valide à 100 % !!

Sayako et Naohiko sont en couple depuis dix ans. Dix ans ! Le couple s’est naturellement installé dans une routine quotidienne qui les rendent distant l’un envers l’autre… Cela perturbe fortement Sayako : elle ne pensait pas que son couple vivrait ça, un jour. Sayako connaît une peridoe de doutes et le passé – ou plutôt une « réalité parallèle » s’ouvre-t-elle est la refait plonger dans ses sentiments qu’elle a ressenti pour la première fois pour Naohiko…

Ce livre parle de redécouverte. Redécouverte des premiers sentiments. Redécouverte de tout ce qui l’a attiré chez Naohiko et de tous ces petites choses qui lui ont fait dire que c’était lui et pas un autre.

C’est un véritable coup de coup de ❤ !

Bref ! FONCEZ !

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

11 commentaires

      1. Oh laaaaaaaaaaalaaaaaaa !!! En tant qu’amatrice de romances c’est une erreur quasi impardonnable !! C’est comme ne pas encore avoir lu Agnès…😱😱😱😱😱😱

        Je préfère ne pas y penser !!

        Faut remédier à ça tout de suite ! xD

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s